envie d'un tas de vêtements ...

Publié le par mimi

Ne vous êtes vous jamais dit "Je n'ai plus rien à me mettre ! " ou " Oh, y'a rien dans cette garde-robe ? " désespérée ? Ben moi si, j'ai tellement de vêtements que la moitié de mon armoire est posée sur mon bureau, il m'en est impossible de travailler dessus, il y a un an j'ai déjà donné trois énormes sacs rempli de vêtements et j'en ai encore autant, et pourtant, la cata le matin, il n'y a rien à me mettre,c'est là que je retourne dans mon lit, tristounette ... J'ai plein d'envie, mais avec mon argent de poche je n'y arrive pas Ôö !!!
Mon problème, je suis vite lassée, Comment y remédier ? Help me !

Bon à part cela, j'ai envie :

- de blazer bleu marine
- de gilet d'Homme (oh j'en rêve tellement de celui-là rire)
- de robes variées et différentes funy (je viens de m'acheter un fleurette, bientôt sur le blog)
- de sandales compensées
- de nouvelles spartiates
- d'un beau sac en cuir beige
- de belles blouses
- et encore et encore, et quand je vais faire les magasins, je ne trouve pas et je reviens avec des trucs dispensables ... :c

M'enfin voici quelques looks Romantiques Rock que j'apprécie beaucoup,...voici la première parution dans lOokS de mOdeuSes :


J'adore c'est sO rOmentique, so glAm






Publié dans lOokS de mOdeuSes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Romantique, glam?! Heu petite confusion par ici... Le glam c'est le too much, le paillettes et strass et etc, le romantique, c'est le naturel, le fleur bleu et etc... Petit contradiction, non?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
IRINAAAAAAAAA !<br /> <br /> Merci ma chere Irina ety merci à toi pour cette photo <br /> De quoi prouver que les top n'ont pas besoins d'etre habillées en Dior ou Chanel mais une robe longue ethnique Mango suffit ...<br /> <br /> <br /> Bises <br /> A tres vite sur Pipelettes time
Répondre