InspiratiOn LisaplaCe

Publié le par mimi

Aujourd'hui j'invite sur mOn blOg Lisaplace, c'est une charmante jeune femme, avec un style cOmme je les Aime !!!
Très mOde, et pourtant sOn style se démarque tout cOmme fashion toast, parmi nous aujourd'hui !
Donc, vOici Lisaplace :

Ce que j'aime chez elle, c'est qu'une grande majorité de ces lOokS sont vraiment inspirants, si on devait la qualifier je dirais que c'est une IcOne bloggesque. En effet, elle joue tellement bien avec la mOde, elle se l'approprie avec son côté rock et enfant sage, c'est également une vrai rOmantique'Rock...
Regardez comment elle porte la marinière, merveilleusement bien, associée à une mini noire, un perfecto, des collants opaques et une énorme écharpe. Et constatez les fleurs ... C'est splendide, inspirez vous, et allez sur son blog , c'est une vrai mine d'or...

Publié dans Mes Inspirations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> oui et OU trouver cette marinière ???<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
T
j'aime beaucoup son blog, c'est simple mais en même temps super recherché! c'est tout ce que j'aime! :-)<br /> Biz!
Répondre