Inspiration débordante

Publié le par mimi

Oui, oui , je sais vous allez encore me dire " Emi, encore des inspirations mais quand vas-tu parler d'autre chose, de tes tenues ? "
Effectivement c'est rare, mais tout ca sera révolu après les examens, et puis forcément quand mon petit frère aura appris à faire des clichés !
Donc voici encore une inspiration, cette instantanée a été tirée par café mode lors du défilé des jeunes futurs styliste d'Anvers pour leur fin d'année scolaire !  En plus des créateurs de mon pays , quel bonheur. Et en plus tous plein de talent.
Mais ce n'est pas sur une tenue du défilé que j'ai flashé, mais une tenue des coulisses.

Que pensez-vous de ca :



Publié dans Mes Inspirations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je trouve que cette tenue est simple mais efficace :) <br /> J'adore ! <br /> <br /> Je vais essayer de faire quelque chose dans le même style mais avec un mini-gilet noir :)
Répondre