Tendance d'Automne, hivers 2008/2009

Publié le par mimi


Alors, je ne suis pas aussi douée que certaines modeuses pour savoir déduire les tendances des podiums. A mon grand malheur ! Mais, je préfère de loin, l'inspiration " Street Style " !
Certaines vont me dire : C'est plus simple !
Et moi je vous répond : peut-être, mais je me projette mieux que lorsque ce sont les défilés !

Je ne vais donc pas vous numérer toutes les tendances que j'ai pu trouver, mais celles auquelles j'ai déjà adhérer ou que je vais adhérer en attendant sagement (hein!) quelques degrés en moins !
Je dois vous avouer, que c'est la première fois pour moi, que je trépigne d'impatience à ce que les dégrés changent et descendent ! Moi qui adore l'été ! Cette année j'ai vraiment ralé, de ne pas pouvoir en été assortir mes tenues comme je le désirais ! Donc vivement l'automne et l'hivers !




photo by Elle (site)


*
Alors j'adhère (encore et toujours) totalement aux robes courtes (dessus du genou) !
En effet, les baby dolls, les tailles empire courtes, les robes liquettes, les robes droites également, et noires à petits pois ... j'adore toujours et toujours, et je ne me suis vraiment pas faite au long ! (PS : malgré que j'ai déjà une longue jupe d'hiver, lol)

* Je porterai également, pour cet automne du moins, mes jupes corolles, comme les belles New-yorkaises, comme Karla Closet, Fashion toast et lisaplace ! Disons que à ma façon, je les porterai, car je me vois mal en Belgique les porter comme fashion toast hihi ! (bien que j'adore) ! Malgré ce que dit Tendance de mode, je me vois bien avec ma petite jupe corolle bleu et fleurie pour ce début d'automne ! Ainsi que des jupes corolles anthracites !

* Mon slim jean brut sera également toujours d'actualité avec de belles blouses évasées ceinturées, un pull manches chauve-souris, une longue chemise d'homme, un veston d'homme, un col roulé cansual ..., des derbys, des richelieux, des zizi de chez Repetto, ...

* Mon flare jean également, avec ma marinière bleue et blanche, mes petites blouses sobres mais encore un peu fleuries, et mes belles blouses en dentelles , ...

* Le ceintures en tout genre ;

* Les grosses écharpes en laine XXL que ma grand-mère me tricotte : jaune moutarde, grise perle, noire à frou-frous, brunes, bordeaux, ainsi que mes bonnets de laine Oversize, ...

* Et le foulard, qui pour moi est toujours d'actualité, mon prochain achat : le foulard léopard (hihi petit péché, je sais)

* Les bottes plates camels, brunes, cloutés peut-être ! Les Zizi de chez repetto, mes ballerines à talons, mes bottillons à lacets assez rock qui ne me quittent pas depuis 7 ans en hivers ...

* Les grosses chaussettes en laine taupe à reboulée sur la botte ou chaussure, faite par ma grand-mère également ou par son amie !  Quelle chance !

* Mes boléros, qui ne me quittent jamais pendant toute l'année, j'en ai des noirs, mauve, brun foncé, caramels, ... et mon futur en laine by mamy un blanc cassé ...

* Mon gilet noir en grosse maille jusqu'au genou ainsi que mon gilet long vert foncé sans manches , ...

* Mon gilet d'Homme, sur ma robe liquette, ...

* Mes manteaux : noir long en laine, gros d'hivers en fourrure, léger, en jean, de pluie, mon trench à 10 boutons !

( * Le gilet en fourrure me tente, mais, je n'oserai pas ... )

 

Sur ce bisous ...

 

Commenter cet article

isabelle 12/09/2008 15:47

Bonjour Emilie. Je découvre ton blog grâce à ton gentil commentaire. Ton blog est vachement bien. Tu as un très bon sens de la mode, continue et à bientôt !

mimi 12/09/2008 17:15


merci beaucoup à toi isabelle ! ^^