Comment pourrait-on la porter ? #1

Publié le par mimi

Mais qu'est ce que c'est cet article ? Que vais-je inventer là ?
Et bien, voilà, je vais prendre une photo, soit d'une de mes tenues, soit d'une bloggeuse, soit de magasine ou autres sites intéractifs, et je vais analyser comment j'aimerais la porter, avec quel association de vêtements !
Ca marche ?
Bon je sais que vous avez l'habitude de voir les tenues en concret, mais je trouve que cela m'aide beaucoup avant d'acheter mes belles pièces !

Aujourd'hui attaquons-nous à cette robe :

Comment je pourrais la porter en hiver ?

1°/

+ leggings gris

+ bottes santiags (bottes brunes)

+ gilet noir

+ (gilet grosse maille sans manches)
+ écharpe blanche
2°/

+ collants opaques bruns
+ bottillons noirs (ballerines talons)
+ boléro blanc sans manches
+ chaussettes taupes reboulées
+ grosse écharpe jaunes moutardes

3°/

+ collants opaques noirs
+ grosses chaussettes taupes reboulées
+ gilet long grosse maille noir
+ santiags

4°/

+ collants opaques bruns
+ baskets en toile beiges
+ gilet gris

5°/

+ long gilet sans manches kaki
+ collants opaques noirs
+ écharpe jaune tournesol
+ low boots/ ballerines talons

 


Voilà comment j'imagine la porter, et pour cette fois j'ai élaborer ces tenues avec mes propres vêtements, peut-être bientôt des photos ...

Dite moi se que vous pensez de ce genre d'article svp ? pour voir si je continue ou pas !

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article